Pour les besoins d’un nouveau rôle, Julie de Bona a dévoilé une photo d’elle métamorphosée sur son compte Instagram, ce jeudi 10 juin. L’actrice de 40 ans a effectué un changement capillaire qui lui va à ravir.

À peine le tournage de la série Plan B terminé que l’actrice est déjà passée à autre chose. Bien connue des téléspectateurs de TF1 pour ses rôles dans la série Soeur Thérèse.com de 2002 à 2007 ou encore dans Une famille formidable, Julie de Bona ne s’arrête plus. L’actrice de 40 ans vient d’annoncer via une publication sur Instagram ce jeudi 10 juin qu’elle a débuté un nouveau projet. Et qui dit « nouvelle aventure » dit « nouvelle tête » d’après sa légende.

Adieu le châtain, Julie de Bona est désormais blonde. Un changement capillaire qui ne déplaît pas à ses abonnés agréablement surpris. Dans l’espace commentaire, nombreux ont réagi à cette nouvelle coiffure réalisée à l’occasion d’un « nouveau rôle. » Il faut croire que cette couleur fait l’unanimité d’après la réaction des internautes : « Julie a rajeuni avec son nouveau look », « Toujours aussi belle et rayonnante », « Toutes les coiffures vous vont, vous êtes canon », « La plus belle du monde », « Toujours aussi solaire. »

https://www.instagram.com/p/CP72uUGFbYi/

A post shared by Julie de Bona (@juliedebona)

Julie de Bona : ses secrets de beauté

La maman d’un petit garçon né en 2018, a quelques astuces beauté qu’elle a dévoilé dans une interview pour Magic Maman en mai dernier. D’abord, la comédienne a opté pour des soins visage sans parfum. Il s’agit peut-être du secret pour avoir une peau éclatante comme Julie de Bona. Accro au vernis et au rouge à lèvres, impossible pour l’actrice de Plan B de faire l’impasse dessus. En tant que caméléon capillaire passé du blond au roux depuis son enfance, elle a trouvé l’astuce pour booster ses cheveux fins : sécher ses cheveux la tête en bas pour gagner du volume et s’aider aussi régulièrement du Spray TechniArt de l’Oréal Professionnel pour les gainer en 2 minutes chrono. Des petits conseils bienvenus.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet